Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Oo-morde Ven 22 Fév - 21:25

Bonjour.
Moi je m'appelle Aouhad vous me connaissez sous le nom de "Xx-mordred" mon personnage c'est un Iop mal level 83 j'ai laisser tomber l'xp car sa me souler dans mon ancienne guilde Black-moon me m'étais toujours à 90% sans que j'ai le droit de gérer les expériences Donc j'ai arrété l'xp au début je n'ai pas voulu quitter cette guilde parce que j'avais des potes irl qui me demander de rester aujourd'hui j'ai décidé de la quitter et de trouver une nouvelle guilde et j'ai pensé directement a Finalfantasy.Pourquoi? parce que déjà j'y étais il y'a une bonne ambiance et aussi une bonne réputation et vous faites des trucs entre guilde c'est une amie qui me dit de bon propos sur votre guilde "peki".Je suis un Iop très dynamique je suis pret à toute faire dans cette guilde que se sois aider les gens ou l'xp je suis quelqu'un de confiance. Dofus passe avant tout chez moi avant les devoirs même je dirais je suis en vacances la il reste deux jours j'ai même pas fait mes devoirs.Dofus passe avant tout. c'étais Xx-mordred j'espere bien être pris dans votre guilde
Ps: Merci d'avance

Oo-morde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  sickness Ven 22 Fév - 21:32

tu a oublié de mentionner tes équipements et ton élément, mais tu a l'air très motivé . Donc je suis pour et j'espère que tu compte rehaussé ton niveau

sickness

Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Wiskywaay Sam 23 Fév - 15:13

Candidature Acceptée !!!! MP quelqu'un de la guilde dès que tu te co pour te faire recruter Smile

edit : T'es déjà recruté dans la guilde xD, Bienvenue à toi Smile
Wiskywaay
Wiskywaay

Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  gwadakid Jeu 28 Fév - 23:32

je suis pour

gwadakid

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser