Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La vie de Sadimazo (pour changer ^^)

La vie de Sadimazo (pour changer ^^) Empty La vie de Sadimazo (pour changer ^^)

Message  Sadimazo Sam 23 Fév - 3:03

Tout d'abord... bonjour a tous cheers

pour les qqs uns qui se donneront la peine de lire ce poste, je m'appelle Jean-Mathieu et comme beaucoup le savent, je suis belge Rolling Eyes ...
sinon j'ai 18 ans, j'etudie les langues et je rejoue a dofus depuis +ou- le lancement d'helsephine.
cest mon oncle qui ma initie a dofus. il est 18X sur jiva... ange et sadida tout comme moi Cool
(me manque que son level Razz ). depuis jai contaminer 3-4 potes IRL avec qui javais former une guilde fort sympathique (Heaven's Swords) que j'ai quitter recement pour vous rejoindre... choix qui est fort contester par ces derniers qui men veulent et savent men faire culpabiliser.
jespere vraiment pouvoir mintegrer dans cette guilde a part entiere et que vous maccepterez comme je suis (avec mes coups de gueules et autres delires solitaires tongue ) et que je nai plus a regretter ce choix. parce que javoue que je me sens legerement laisser de coter en ce moment Crying or Very sad (voir totalement nier).

sinon dans l'ensemble, la guilde m'a l'air fort sympa et jespere pouvoir y rester aussi longtemps que possible cheers
Sadimazo
Sadimazo

Revenir en haut Aller en bas