Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une page se tourne...

4 participants

Aller en bas

Une page se tourne... Empty Une page se tourne...

Message  Wiskywaay Jeu 6 Mar - 22:44

Bon, pour tout ceux qui ne le savent pas encore j'ai décidé de quitter la guilde pour diverses raisons que je vais essayer d'expliquer ici même pour que vous soyez tous au courant.
Tout d'abord le départ de sick qui pour moi a tout changé car cette guilde on l'a créé tout les deux et la continuer sans lui me parait au dessu de mes forces même si j'ai déjà été meneuse de la guilde.
D'autre part, je ne veux plus être meneuse de guilde car j'ai eu ma dose de gens qu'on aide puis qui se barre avec un total irrespect pour tout ce qu'on a fait pour eux (ce genre de comportement est très dur a encaisser pour les meneurs en général ex : Zdaroki)
Pour ses raisons et d'autres que je tiendrais secrète j'ai donc décidé de partir ou du moins de m'éloigner de la guilde quelques temps car si Sickness se remet a jouer il est fort possible que l'on revienne. C'est donc dans cette optique que je vais laisser ma mule meneuse (ou Gwada meneur si il reste dans la guilde) et des personnes de confiances bras droit pour s'occuper de la guilde si des gens veulent y rester car FF c'est avant tout une grande famille donc je comprendrais que certaines personnes veuillent rester dedans même si je ne suis plus là (ça me ferai même très plaisir).

Sur ce bon jeux a tous et j'espère qu'un de ses jours on se reverra tous dans FF avec Sick afin de reffonder cette famille si soudée.


Wiskywaay.
Wiskywaay
Wiskywaay

Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne... Empty Re: Une page se tourne...

Message  blegnat Ven 7 Mar - 21:23

Humm :'( Tant pis

Si y'a besoin d'aide dites le Wink
blegnat
blegnat

Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Euh Nord

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne... Empty Re: Une page se tourne...

Message  miss-heal Sam 8 Mar - 1:58

ok FF va être dissout si sa continue
miss-heal
miss-heal

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne... Empty Re: Une page se tourne...

Message  Dash-de-lainor Sam 8 Mar - 9:44

Moi je reste ...
Dash-de-lainor
Dash-de-lainor

Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Belgique :D

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne... Empty Re: Une page se tourne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser