recrutement
+3
immortel
sickness
klain
7 participants
Page 1 sur 1
recrutement
Bonjours a toutes et a tous
Je me presente je m'appel Quentin, j'ai 22 ans, je suis militaires de carierre dans les Troupes de Marines (Armee de Terre), j'ai comme loisir la muscu (2 a 3 fois par semaine), dofus (environ... tout le tps x)) et j'adore les sports co (foot, rugby, hand ect).
Je suis proprietaire d'un eca lvl 110 (au momment du post) nommé "Ti-beuz".
Mon stuff:
-Coiffe: Rat Blanc (Abracaska Ancestral des mon lvl 114)
-Cape: Brouteuse (Abracapa Ancestral des mon lvl 114)
-Anneaux: Bracelet magique de farle et anneau Mulou ( Anneau Ancesral des mon lvl 113)
-Ceinture: Ceinture Mulante
-Bottes: Protege Tibiat Ancestraux
-Amulette: Torque Ancestrale
-Corp a Corp: Razoir du Soir
Mes stats en panoplie de combat:
Vita: 75 (parcho) + 556
Sagesse: 8 (parcho) + 155
Force : 237 + 250
Agi: 57 (parcho) + 137
Je suis aussi mineur lvl 4 x) je le monte de tps en tps ^^
Pour ce qui est de mes motivations, je recherche LA guilde par excellence, une bonne ambiance, une belle entraides (que ce soit de vous a moi et vis versa). J'ai connu une guilde qui fut pendant quelques mois LA guilde c'etait La meute, seulement certaine personne on u leur lvl 1xx et de là.... kikitoutdur quoi x)
Bref je pense que votre guilde est bien soudée vu le nombre de membre fidele qu'il y a c'est exactement ce que je recherche
Sur ce j'espere avoir bientot de vos nouvelles Bon jeux a tous!
Je me presente je m'appel Quentin, j'ai 22 ans, je suis militaires de carierre dans les Troupes de Marines (Armee de Terre), j'ai comme loisir la muscu (2 a 3 fois par semaine), dofus (environ... tout le tps x)) et j'adore les sports co (foot, rugby, hand ect).
Je suis proprietaire d'un eca lvl 110 (au momment du post) nommé "Ti-beuz".
Mon stuff:
-Coiffe: Rat Blanc (Abracaska Ancestral des mon lvl 114)
-Cape: Brouteuse (Abracapa Ancestral des mon lvl 114)
-Anneaux: Bracelet magique de farle et anneau Mulou ( Anneau Ancesral des mon lvl 113)
-Ceinture: Ceinture Mulante
-Bottes: Protege Tibiat Ancestraux
-Amulette: Torque Ancestrale
-Corp a Corp: Razoir du Soir
Mes stats en panoplie de combat:
Vita: 75 (parcho) + 556
Sagesse: 8 (parcho) + 155
Force : 237 + 250
Agi: 57 (parcho) + 137
Je suis aussi mineur lvl 4 x) je le monte de tps en tps ^^
Pour ce qui est de mes motivations, je recherche LA guilde par excellence, une bonne ambiance, une belle entraides (que ce soit de vous a moi et vis versa). J'ai connu une guilde qui fut pendant quelques mois LA guilde c'etait La meute, seulement certaine personne on u leur lvl 1xx et de là.... kikitoutdur quoi x)
Bref je pense que votre guilde est bien soudée vu le nombre de membre fidele qu'il y a c'est exactement ce que je recherche
Sur ce j'espere avoir bientot de vos nouvelles Bon jeux a tous!
Ti-beuuz- Invité
Re: recrutement
perso chui ok pr st entrer ds la guilde la lére sympa pui un eca 110 pas a negliger p:
klain- Messages : 13
ti-beuuz
merci =) pour infos a partir de combien de reponses positive le candidat est il recruté?
Titi- Messages : 2
Je suis POUR aussi, et tu te trompe pas sur la guilde c'est exactement sa voir mieux
Piqouret- Messages : 26
Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrr
Spyrho- Messages : 10
Page 1 sur 1