recrutement
2 participants
Page 1 sur 1
recrutement
Re bonjour ^^
sait pour dir que j'ai oublier un pe de detail excuser moi
deja comencer par moi
comme jai deja dit je suis ecaflipe level 78 je vous site mon stuff
Octovuis
cap guinille
amulette"dents de wabitte"
cientur chafeuse
botte orino
dague delorie utwan
anno scara vert et noir (bientot karina) ^^
En vrai j'ai 14 ans je mapelle baptiste je suis un garcon ...^^je suis patient et ouvert pret a ecouter voila.
sinon je recherche une bonne guild pour dir le level minporte pas telement se que je recherche surtout et la simpatie et de lentraide
et de lamusement . comme je vous et dit dans le message daven j'ai enntendu parler de votre guild et tres generalement que du bon
voila.
Merci davoir preter atention a se message et jata votre reponsse Si vous Mp dans le jeu je mapelle moustyk (Souvent connecter)
sait pour dir que j'ai oublier un pe de detail excuser moi
deja comencer par moi
comme jai deja dit je suis ecaflipe level 78 je vous site mon stuff
Octovuis
cap guinille
amulette"dents de wabitte"
cientur chafeuse
botte orino
dague delorie utwan
anno scara vert et noir (bientot karina) ^^
En vrai j'ai 14 ans je mapelle baptiste je suis un garcon ...^^je suis patient et ouvert pret a ecouter voila.
sinon je recherche une bonne guild pour dir le level minporte pas telement se que je recherche surtout et la simpatie et de lentraide
et de lamusement . comme je vous et dit dans le message daven j'ai enntendu parler de votre guild et tres generalement que du bon
voila.
Merci davoir preter atention a se message et jata votre reponsse Si vous Mp dans le jeu je mapelle moustyk (Souvent connecter)
Moustyk- Invité
Re: recrutement
je di pour il nest pas loin du lvl 80 et il a lére motivé je pense qil montera vite des lvl si ont laide un pe^^
klain- Messages : 13
Re: recrutement
je vote pour mais a son level 80 on pourra le recruter
gwadakid- Messages : 9
Page 1 sur 1